Les tribulations amoureuses (ou pas!) d\'une étourdie en puissance

Où commencer?

Après de nombreuses demandes d'amis, que ces histoires ont bien fait rire au fur et à mesure qu'elles m'arrivaient et me désespéraient (enfin, non, ce n'est pas tout-à-fait vrai: ça m'a bien fait marrer aussi!), voilà que je me décide enfin à écrire un blog pour en faire profiter d'autres personnes. Que tout le monde se rassure, les noms et lieux ont été modifiés (si noms il y a, j'essaie de les éviter dans la mesure du possible!) mais ça, pour la plupart vous vous en seriez doutés sans cette précision!

 

Maintenant que le pas de la création du blog en question est franchi, se pose la question essentielle: par où commencer? Cela fait maintenant plusieurs années que ma vie ressemble à un mauvais feuilleton télévisé, j'ai oublié certains détails, en ai embelli d'autres... et surtout il y en a tellement à dire que je me trouve vraiment à chercher l'extrémité d'une pelote de laine dans laquelle un chaton se serait fait un nid! Le commencement ne présente pas grand intérêt (mes plus plates excuses à celui qui a inauguré ma longue série de situations improbables, fous rires, déconvenues et autres réjouissances), alors quand placer ce fameux début?

 

Je vais remonter à ma troisième année d'études, ça me paraît pas mal. Et elle commence bien, surtout! Mais (eh oui, je prends un malin plaisir à vous faire languir!) je laisserai la narration à demain, parce que

a) il est tard (mais ça vous ne pouviez pas le deviner!)

b) maintenant que j'ai décidé par quoi commencer, il me faut réfléchir à la façon de le tourner pour bien rendre le côté surréaliste de la situation

c) je ne sais pas combien de temps je vais tenir ce blog, alors autant le faire durer!

 

Sur ce, bonne soirée à ceux qui ont les mêmes horaires que moi (peu probable, mais bon, on ne sait jamais), bonne journée aux autres, et bonne lecture quand il y aura plus à lire!



01/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour